skip to Main Content

Crêperies KREISKER, comment ça marche ?

Il s’agit d’un concept de co-entreprise ayant la volonté de s’associer avec de vrais partenaires, impliqués, dynamiques, volontaires intervenant de manière effective dans le restaurant (cuisinier, service).
Les exploitants auront l’opportunité d’évoluer au sein d’un groupe jeune et dynamique qui sera un véritable soutien, tant dans la mise en place du financement que dans la gestion de tout le back-office.
Cela leur permet de s’épanouir dans la gestion du restaurant et de mettre en avant l’accueil, la qualité et l’envie d’y revenir.
Le prérequis indispensable au projet est que l’un des deux associés soit cuisinier de métier. Idéalement, le second doit avoir une connaissance en service.

Restaurant Crêperie Sables D'Olonne - Kreisker
Restaurant Crêperie Sables D'Olonne - Kreisker
Restaurant Crêperie Sables D'Olonne - Kreisker
Restaurants Crêperies Kreisker

Un restaurant pilote validé

Le concept des crêperies Kreisker fait d’ores et déjà ses preuves aux Sables d’Olonne avec Marie et Thomas aux commandes du premier Kreisker. Thomas, chef cuisinier et Marie, au service et à l’accueil, proposent depuis octobre 2019 les créations de la carte Kreisker confectionnée en collaboration avec Olivier Vallée, dirigeant et associé. ATOM Food les accompagne et soutient au quotidien autour de valeurs communes telles que la convivialité, la qualité, l’exigence et la volonté de laisser s’exprimer l’originalité.

Marie Restaurant Crêperie Kreisker Les Sables D'Olonne
Thomas Restaurant Kreisker Les Sables D'Olonne
Back To Top